Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
3 octobre 2014

Croquer la vie... Lorelaï Design

Bonjour,

Encore une page avec la nouvelle collection "Rêver l'automne"de Lorelaï Design:

J'ai choisi de scrapper une photo de Valentin, qui étudie à Québec cette année. Il a trouvé un petit job étudiant, le temps d'un week-end, et est allé faire la cueillette des pommes sur l'Ile d'Orléans. En cadeau, il a reçu un sac de pommes :)

marianne38-lorelai-automne-page02

 

Sur cette page, j'ai beaucoup joué avec les tampons et je me suis amusée à créer une frise en encrant le tampon Automne XXL à l'aide de feutres de différentes couleurs.

marianne38-lorelai-automne-page02detail01

marianne38-lorelai-automne-page02detail02

 

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
E
J'adore elle est vraiment très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ooooh ! si j'avais 4 mains j'applaudirai de mes 4 mains. Je trouve ta page très très belle. Oui oui j'aime beaucoup. Bon WE à toi
Répondre
L
très belle couleur aubergine que je ne sais absolument pas utiliser bizz
Répondre
M
Une très jolie page d'automne,j'aime beaucoup.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité