Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 septembre 2014

Une page défi #34 scrapdiapo

Bonjour,

En parcourant les blogs, j'ai découvert Scrapdiapo, qui propose le sketch suivant :

sketch scrapdiapo

Et voici mon interprétation:

Marianne38-defi34-scrapdiapo

 

defi34-scrapdiapo

defi34-scrapdiapo02

 

(Tampons Florilèges Design, Toga et L'encre et l'image; embellissements bois Embelliscrap)

Cette page viendra en vis-à-vis de celle que je vous avais montrée ici.

Je vous souhaite une très belle journée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page !
Répondre
S
très jolie page
Répondre
E
Elle est belle comme tout Marianne.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité