Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 septembre 2014

Une page proposée par Scrapidées

Bonjour, 

Merci pour tous vos petits mots ! Il y a deux ou trois jours, j'ai complètement flashé sur le sketch carrément super, qualifié de "déconcertant", ou de "non conventionnel", proposé par Claire (Scrapathome), sur le blog Scrapidées.

Voici ce "special sketch":

sketch claire scrapidees

 

Et voici mon interprétation:

Je vous avoue que j'avais mis de côté des photos et des papiers pour participer au combo "couleur lavande", proposé par le magazine Carnets de scrap.

Hélàs, je n'ai pas eu le temps et je n'avais aucune inspiration à ce moment-là pour mettre en scène mes photos. Et là, j'ai eu la révélation avec cette page.

page Marianne38-sketch claire

page sketch claire 001

page sketch claire 002

 (embellissements bois Embelliscrap )

Merci Claire pour ce sketch qui sort vraiment de l'ordinaire !!!

Allez voir les super réas des filles de scrapidées, par ici. 

Voilà pour aujourd'hui ! Belle journée à vous, prenez soin de vous et à bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle !!! Bises Cathy
Répondre
C
waouh superbe version !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ah oui il est génial ce sketch et tu en as fait une magnifique interprétation ♥ j'adore! ah ça me donne super envie de la faire... ;-) <br /> <br /> Ton tampon, j'adore! c'est quelle marque? <br /> <br /> J'aime bcp aussi tes papiers et ce combo beige violet c'est vraiment très beau! bref j'adore quoi! lol! <br /> <br /> bises. Bon dimanche
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
Le sketch n'était vraiment pas évident et tu d'en es sortie avec brio. Bizzz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité