Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 septembre 2014

Une page

Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page réalisée avec un joli portrait de Valentin, qui étudie à Québec cette année.

Il a profité de sa semaine d'intégration à l'Université pour découvrir de magnifiques endroits (Vieux Québec, parc naturel, chutes, etc...). Il nous envoie régulièrement des photos via Dropbox, j'ai hâte de les scrapper ! J'en profite pour faire un petit coucou aux bloggueuses du Canada qui passent régulièrement par ici :).

Voici ma page :

page scrap val 140908

Et quelques détails :

page scrap val 140908 001

page scrap val 140908 002

page scrap val 140908 003

 

Dites-moi ce que vous en pensez !

Je vous souhaite une très belle soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
L
oh lala qu'est-ce qu'elle est belle cette page là aussi! Je découvre plein de merveilles chez toi ♥
Répondre
P
Waouh ! quelle belle page ! <br /> <br /> Les choix des papiers, les multiples superpositions de tags et papier, le métal et le bois, tout y est pour une superbe page masculine. <br /> <br /> Biz
Répondre
C
jolie page très masculine !
Répondre
E
Woww Marianne elle est superbe cette page.<br /> <br /> Masculine à souhait, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ta page !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité