Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
2 septembre 2014

Venise... sous la pluie !

Bonjour !

Voici aujourd'hui une petite page réalisée suite à  un appel de Page du Magazine Histoires de Pages, sur le thème de la pluie.

Ma page n'ayant pas été retenue, j'ai le plaisir de la partager avec vous :

goczol-marianne-HDP60-il pleut

 

J'ai réalisé le fond sur un Bazzill écru, à l'aide de tampons, pochoirs et encres Distress.

IMAG1757

 

La silhouette est un die Sizzix Tim Holtz.

 

IMAG1755

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
P
je la trouve superbe avec une photo originale pour ce thème!
Répondre
P
Ta page est très belle. <br /> <br /> Tu as bien su répondre au challenge sur la pluie par le choix de la photo et du die, et particulièrement par le beau travail d'encre. <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Ils ont eu tort...Elle est juste parfaite cette page !
Répondre
D
Quel dommage pour la pluie. Ta page est de toute beauté. La silhouette apporte un joli plus.
Répondre
S
Je ne suis pas adepte des "dégoulinages", mais je trouve que cela convient parfaitement à cette photo sous la pluie !!! bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité