Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 août 2014

Infos ateliers et une carte

Bonjour !

C'est bientôt la rentrée...

Peut-être êtes-vous en ce moment en train de savourer vos derniers jours de repos ? De réfléchir à de nouvelles activités créatives ?

Pour moi, la rentrée rime avec reprise de mon travail d'art-thérapeute, mais aussi avec animation de nouveaux ateliers de scrap, de mixed media, et d'expression libre (peinture en techniques mixtes). Si vous habitez la région de Lyon, je vous propose de découvrir tous les ateliers que je propose à l'Atelier Bleu Ecarlate (à Villefontaine 38).

Voici quelques aperçus des ateliers de scrap de septembre - octobre:

album gelli metal mosaique

 

mosa mini bonheur

J'ai aussi le grand plaisir de proposer des ateliers de scrap au sein d'Associations en région lyonnaise (et ailleurs).

Voici l'aperçu du prochain mini album :

mosaique alb shooting photo

 

J'aurai, entre autres, le grand plaisir d'aller à QUINCIEUX (69) le 17 janvier 2015 (Association Scrap'Nat - Contacter Françoise : lau.francoise@free.fr)

 

Vous trouverez les dates et toutes les infos détaillées de l'ensemble des prochains ateliers ICI.

Avant de vous quitter, je partage avec vous une petite carte que j'ai réalisée pour souhaiter tous mes voeux de bonheurs à de jeunes mariés.

IMAG1852

J'ai pioché l'idée des deux coeurs sur Pinterest.

carte mariage 201408-1

 Je vous souhaite une très belle journée et un beau week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
E
De de beaux aperçus !<br /> <br /> Puis ta carte pour les jeunes mariés est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
De jolis projets pour tes ateliers. ta carte est magnifique et originale.<br /> <br /> bisous et bonne reprise
Répondre
C
Très originale ta carte !!! super !!! bises Cathy
Répondre
C
Très jolie carte très raffinée
Répondre
M
qu'elle est belle cette carte pour amoureux ! et tes ateliers sont alléchants ! biz m.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité