Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 août 2014

Challenge d'août - Un air de scrap

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Les vacances touchent à leur fin, la rentrée approche à grands pas...

Chacun se prépare : le plus âgé des garçons est bien arrivé à Québec (retour dans... 10 mois), le second part étudier à Jouy-en Josas, après un petit stage à Coëtquidan, Anaïs est toujours en Belgique (gros bisous à toi)... Il ne reste plus que le "petit dernier" qui fait son entrée au lycée. Quel calme dans la maison !

A mon retour de vacances, j'ai eu la grande joie de découvrir 10 nouvelles abonnées à mon blog ! Bienvenue à vous, j'espère que vous vous plairez par ici et que vous laisserez de temps en temps un petit mot pour que je puisse aller faire un petit tour sur vos blogs :)

Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment, mais le sketch proposé pour le challenge d'août sur le blog Un air de scrap m'a beaucoup plu.

Le voici:

sketch-challenge-aout-septembre

Et voici ma page:

unairdescrap201408-Marianne38

 

page unairdescrap 201408-1

 

challenge 201408 Marianne38

 

Le papier de fond est un joli papier de la collection Pure de Lorelai Design, que j'ai travaillé avec des Gelatos et des Néocolor 2 (tampon épis de blé). Quelques chutes de papiers, du masking tape et quelques fleurs ont fait le reste.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une très belle fin de journée (ensoleillée ici aujourd'hui) et je vous retrouve bientôt avec quelques infos concernant mes ateliers à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine à 30 minutes de Lyon) et une petite carte.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
D
Magnifique page estivale
Répondre
S
trop belle cette page
Répondre
C
Très jolie page, toute en harmonie avec ta photo ! Bises Cathy
Répondre
B
Bravo Marianne une très jolie page, fond de page travaillé à merveille. bonne journée Marianne, et à très vite....bisous de Béa
Répondre
S
Une jolie page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité