Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
26 juillet 2014

Invitée créative Lorelaï Design !!!!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter de quelques jours de vacances...

Ici, le soleil revient... Mais pourvu que ça dure !

Ce matin, en allumant mon ordi et en parcourant mes mails, j'ai eu l'immense joie de découvrir que j'ai gagné le concours Lorelaï Design "Devenez l'invitée créative de notre prochaine collection" !

Il fallait réaliser deux pages, en utilisant la collection "Pure" et la collection "Shooting Photo".

Je vous avais montré, hier, ma page réalisée avec la collection "Shooting Photo", et voici celle que j'ai réalisée avec la collection "Pure":

 

page scrap pure lorelai design

page scrap pure 01

page scrap pure 02

 

Merci Lorelaï Design, merci Aurélie !!! J'ai hâte de découvrir la nouvelle collection et de pouvoir partager avec vous mes réalisations. C'est un plaisir de soutenir une marque de produits français de grande qualité !

Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle photos superbement mises en valeur par ta mise en page. Joli travail de tampons.
Répondre
P
superbe page! très nature comme j'aime!
Répondre
D
Ta page est très originale . J'aime beaucoup
Répondre
C
C'est super !!! Bravo !!! ta page est très jolie ! Bises Cathy
Répondre
L
Bravoooooo !!!!! C une super nouvelle. Bises.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité