Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 juillet 2014

Une carte

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Vous êtes nombreuses à être déjà en vacances et l'activité sur les blogs est déjà bien calme.

Aujourd'hui, je vous présente une carte. Je n'en fais pas souvent...

marianne-goczol-carte

marianne-goczol-carte-détail

 

Le fond a été réalisé avec des encres Distress de différentes couleurs.

J'espère qu'elle vous plaît ! Je reviens demain vous donner le petit tuto pour réaliser le fond.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très belle journée !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
P
Après quelques mois d'absence me revoilà. Je récupère mon retard sur les blogs et j'ai du pain sur la planche. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte, son dégradé de couleurs, les couleurs fondues et le papier calque. C'est très réussi.
Répondre
S
J'ai du mal avec les cartes... je ne suis que très rarement satisfaite ... Ton fond est superbe et c'est avec plaisir que j'essayerai !!! bon WE, bises
Répondre
C
Super jolie et beau travail de fond ! Bises cathy
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
B
Très belle carte ! J'adore les nuances de couleurs du fond. Bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité