Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 juillet 2014

Un aperçu de projet d'atelier : mini album "Photos: la vie en version originale"

Bonjour,

Pour commencer, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées : Nicole et Mireille. J'espère que vous vous plairez par ici :)

Avec le temps qu'il fait en ce moment, mes projets d'ateliers avancent à grands pas !! Je n'ai aucun remord à passer mon temps à ma table de scrap, en espérant que le soleil reviendra quand même rapidement...

Aujourd'hui, je viens vous dévoiler l'aperçu d'un mini album que je proposerai dans diverses associations à partir de la rentrée (détails à venir).

Il s'agit d'un mini album réalisé avec des papiers de la superbe collection "Shooting Photo" de Lorelaï Design, et de nombreux tampons, associés à diverses techniques. Il mesure 18 x 25 cm et peut contenir un vingtaine de photos sur des thèmes variés.

mosaique alb shooting photo

 

Si vous êtes intéressée par la réalisation de ce mini album au sein de votre Association, contactez-moi !  (par mail: contact@bleu-ecarlate.com ou par tél. 06 12 95 04 82)

A la rentrée, je proposerai également de nombreux ateliers de Peinture, scrap et mixed media, à l'Atelier Bleu Ecarlate (30 minutes de Lyon). Toutes les infos sont disponibles ICI.  J'espère que vous y découvrirez de nouvelles envies créatives !!

Avant de vous quitter (pour retourner à ma table de scrap), je tiens à remercier l'équipe du blog de l'Antrescrap, qui m'a fait parvenir un super petit cadeau que voici, suite au challenge tag du mois de mai. Cela m'a fait bien plaisir de participer... 

IMAG1746

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un aperçu bien alléchant...<br /> <br /> Mais tu vas scrapper la même collection en venant à ma crop ! J'espère que tu ne t'en lasseras pas d'ici là ;-)
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
S
Un aperçu bien sympa, joli combo pour l'automne !!! bon WE, bises
Répondre
S
joli aperçu et joli cadeau bravo
Répondre
T
Très beau projet !!! Bises...<br /> <br /> Thalie
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité