Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 juillet 2014

Une page "La vie est belle"

Bonjour,

Aujourd'hui, le beau temps n'est pas au rendez-vous en région Rhône Alpes... C'est un temps idéal pour le scrap et une petite page qui sent bon les vacances :-).

Je dois encore patienter un peu avant mon départ, mais cette page me permet de rêver un peu et de me remémorer de merveilleux instants passés du côté d'Eygalières. Ahhh, la Provence, les cigales, les petits marchés dans les villages, les balades dans les Alpilles, le soleil... Quel bonheur !

marianne-goczol-page-technique

marianne-goczol-page-technique-détail

(tampons Florilèges Design et Technique Tuesday)

 

Mon fond de page a été réalisé à l'aide d'un pochoir, de modeling paste, d'encres et de tampons.

Je vous souhaite une très belle journée et de belles vacances à tous ceux qui en profitent en ce moment.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
Créer son propre fond de page, un régal. la tienne est très , très harmonieuse!
Répondre
B
sympa cette page! bises
Répondre
B
sympa cette page! bises
Répondre
K
Ta page est magnifique ! J'adore les couleurs et tout le travail sur le fond de page.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique page ! bravo !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité