Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 juin 2014

Blog Candy Lorelaï Design

Bonjour,

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection "Shooting Photo" réalisée en collaboration avec la talentueuse scrappeuse Cathyscrap85, Lorelaï Design propose un blog candy.

Voici ci-dessous la magnifique nouvelle collection, et pour participer au blog candy, c'est par ICI.

 

Un thème 100 % photo pour scrapper vos plus beaux portraits.

Disponible le 16 juin chez nos revendeurs. 

Nos papiers sont 100 % écologiques, afin de respecter l’environnement et fabriqués en France.

 Ils vous sont proposés au format 30,5 x 30,5 cm au grammage 200 et sans acide.

 

plaquette Shooting photo

 

Cathyscrap85

Papiers SP01 - SP02 - SP05 - Etiquettes Shooting Photos Lot 1.

------------------------------------------------------------------------

 

" LES TAMPONS SHOOTING PHOTOS "

20 références

plaquette tampons 650

-----------------------------------------------------------------------

 

BLOG CANDY

Je vous propose un Blog candy pour gagner les étiquettes.

4 gagnantes seront tirés au sort et recevront chacune 1 paquet d'étiquettes Shooting Photo.

Pour participer :

1. Recopier l'intégralité de ce message sur votre blog.

2. Laisser un commentaire en dessous de ce message en n'oubliant pas de notifier l'adresse de votre blog et votre nom.

3. Il faut également s'inscrire à la newsletter de ce blog.

Si vous avez facebook, vous pouvez participer.

Merci de ne pas poster 2 fois de suite votre commentaire.

Vous avez jusqu'au 20 juin minuit pour participer.

------------------------------------------------------------------------------------

 

" LES ETIQUETTES "

4 séries

 

MAQUETTE ETIQUETTE ENCRES STYLE SP 01

MAQUETTE ETIQUETTE MOIS PHOTOS KRAFT 01

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT 2

MAQUETTE ETIQUETTE SP LOT1

 Merci de votre visite et de votre soutien à la marque.

Lorelai Design

 

Je vous souhaite une très belle soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
A
ouh là, tentant !!!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité