Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
4 juin 2014

Stages et ateliers d'été à l'Atelier Bleu Ecarlate !

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles abonnées du blog et merci pour vos gentils petits mots... :-)

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter les stages et ateliers que j'animerai au cours du mois de juillet à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine 38, à 30 minutes de  Lyon).

Pour les 8-15 ans, je propose des stages "scrap-patouille" (réalisation d'un album photo) et "mixed media-patouille" (réalisation d'objets déco) de 4 demi-journées. Et pour les plus âgés (à partir de 13 ans et adultes), des ateliers scrap mini album et Mixed Media à la journée.

2014-05-21

La Gelli Plate mettra votre créativité à l'honneur : vous réaliserez vos propres papiers imprimés. Vous créerez ensuite une série d'embellissements en faux métal et vous intègrerez ces divers éléments dans un joli mini album photo ou dans un objet déco.

faux métal fleur

Beaucoup d'amusement en perspective !!! 

Venez nous rejoindre, dans une ambiance conviviale, toutes les infos sont ICI.

Je vous souhaite une très belle journée, dans l'attente du beau temps annoncé pour la fin de semaine.

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité