Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 mai 2014

Mini album "Sur les chemins de campagne"

Bonjour !

Comment allez-vous avec ce beau temps printanier ?

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mon montrer en entier le mini album "Sur les chemins de campagne", que j'ai proposé en atelier à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine 38, à 30 km de Lyon).

Vous êtes prêts pour une petite balade dans la vallée des Baux de Provence ? Alors, place aux photos:

 

mini album sur les chemins de campagne (1)

mini album sur les chemins de campagne (2)

mini album sur les chemins de campagne (3)

mini album sur les chemins de campagne (4)

mini album sur les chemins de campagne (5)

 

mini album sur les chemins de campagne (6)

mini album sur les chemins de campagne (7)

mini album sur les chemins de campagne (8)

mini album sur les chemins de campagne (9)

mini album sur les chemins de campagne (14)

 

Gros plan sur quelques détails :

mini album sur les chemins de campagne (10)

mini album sur les chemins de campagne (11)

mini album sur les chemins de campagne (12)

mini album sur les chemins de campagne (13)

J'espère que ce mini album vous inspire...

En ce moment, je prépare quelques projets pour la rentrée... Si vous êtes Présidente d'une Association et à la recherche d'une animatrice pour l'une de vos crops, contactez-moi ;-)

Que votre journée soit belle,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la nature et j'avoue que ton mini me plait beaucoup ! Bravo !
Répondre
M
j'adore cet albulm !<br /> <br /> bravo à vous
Répondre
D
il est magnifique ce mini !!
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
C
Comme il est beau !!! même trop trop beau , j'adore !!! Bises cathy
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité