Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 mai 2014

Une page "Adorable smile"...

Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez par ici.

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une page qui met ma "Pépette" à l'honneur : mon adorable petite chienne shi-tzu Lola (5 ans déjà). Elle est le rayon de soleil de chacune de mes journées, toujours souriante (eh oui, les shi-tzus sont des chiens qui sourient !!). Elle est tombée malade, il y a quelques temps et j'ai bien eu peur de la perdre. Grâce à un traitement adapté, heureusement, son état s'améliore petit à petit et elle retrouve sa joie de vivre.

J'ai réalisé ma page sur un fond que j'avais créé il y a quelques semaines, prise d'une envie de jouer avec des pochoirs. Comme il ne me plaisait pas trop, je l'avais mis de côté. Finalement, je l'ai ressorti trouvant qu'il irait bien avec ma photo.

page adorable smile

 

page adorable smile détails (1)

page adorable smile détails (2)

page adorable smile détails (3)

page adorable smile détails (4)

(Tampons Florilèges Design, pochoirs TCW et Tim Holtz, encres Distress, embellissements bois Embelliscrap, Scrapfellow et Studio Calico, badge Badges Folie)

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère qu'elle vous plaît, même si je sais qu'un bon nombre d'entre vous sont plutôt "chat":-)

Merci pour vos petits mots !

Belle soirée et à bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
L
Quel adorable minois ♥♥♥ et quelle belle page !!!
Répondre
P
Coucou Marianne! Tout comme vous, j'adore le scrap!! J'ai aussi une petite chienne comme la votre , une shi tzu se 3 ans..... Adorable comme la votre. D'une gentillesse infinie!!! Tout de bon à Lola de la part de Kitty( ma chienne) et gros bisous de ma part à Vous!!!!<br /> <br /> Eliane
Répondre
L
Adorable en effet ! effectivement je suis plutôt "chat" (j'en ai deux), mais cela ne m'empêche pas d'aimer les petits chiens comme le tien... scrap'bisous !
Répondre
D
très belle page!! bises
Répondre
S
Un très joli fond de page qui met bien en valeur la photo !!! Je suis plus chien que chat... et le shi-tzu fait partie de mon top 3 !!! bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité