Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
2 mai 2014

Challenge de Mai de l'Antre Scrap

Coucou,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps... Un temps idéal pour scrapper ;-)

En ce mois de mai, L'Antre Scrap propose, comme challenge, de réaliser une page avec un fond géométrique.

J'ai ressorti de vieux pochoirs de scrap européen. C'est le premier matériel de scrap que j'avais acheté en 2003, quand j'ai commencé à scrapper. Cela faisait une éternité que je n'y avais plus touché, mais comme je ne jette rien "parce que ça peut servir un jour...". Eh bien voilà ! Ce jour est arrivé.

Voici ma page. J'ai travaillé le fond avec diverses encres Distress.

IMAG1335

IMAG1338

IMAG1339

IMAG1340

 

(tampons Florilèges Design et Tim Holtz, badge Badges Folie)

Je vous souhaite une très belle soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
rhooooooo .... quelle merveille !<br /> <br /> ce dégradé est raffiné comme toute ta page d'ailleurs<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
L
Tu as bien fait de ne pas jeter ce vieux pochoir car l'effet est superbe, tu as réussi un joli dégradé, j'aime beaucoup !!! Bravo !!
Répondre
N
quel beau travail de fond! Bravo et un grand merci pour ta jolie participation !
Répondre
C
Très très belle page ! !!, quelle excellente idée tuas eue et mise en pratique cela rend terrible....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation
Répondre
C
Une belle page toute en douceur et en élégance, bravo !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité