Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 avril 2014

Un mini avec le kit pages d'avril de Variations Créatives

Bonsoir,

Suite à l'atelier photo avec Céline Navarro, dont je vous avais parlé dans mon précédent article, j'ai tiré une série de portraits de mes enfants. Pour les mettre en valeur, j'ai réalisé un mini album, vite fait, avec le kit pages "Clic Clac" du mois d'avril de Variations Créatives, qui était parfaitement adapté à mon thème. J'y ai juste ajouté de la cartonnette noire pour la couverture, une feuille de Bazzill Kraft et une reliure Zutter.

La réalisation de ce mini m'a permis d'utiliser des nouveautés Florilèges Design (tampons et dies !) et des tampons Kési'Art de la collection designée par Prisca Jokovic.

L'album mesure 15 x 20 cm.

Place aux photos :

IMAG1218

IMAG1221

IMAG1222

IMAG1224

IMAG1225

 

IMAG1226

IMAG1228

IMAG1229

IMAG1231

IMAG1233

IMAG1234

IMAG1236

IMAG1237

IMAG1238

IMAG1239

IMAG1241

IMAG1242

Vous êtes toujours là ?

Alors voici quelques détails :

IMAG1220

 

La couverture : j'ai utilisé la perforatrice EK Success "Film Strip" pour la bordure

IMAG1223

IMAG1227

IMAG1232

 

Ci-dessus : un des dies Sweety cuts in & out "photo ici"

IMAG1235

 

J'ai travaillé tous mes fonds de pages avec de l'encre Floricolor café.

IMAG1240

IMAG1243

 

Ci-dessus: j'ai utilisé un des dies Sweety cuts combo "Photo Party" et un tampon Sweety clear "photos originales"coordonné.

Et voilà pour ce soir... J'espère que ce mini vous inspire !

Bonne soirée,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
R
CC. Il est MERVEILLEUX ton album !!!!!!!!!! Comme tout ce que tu réalises. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
superbe album! bises
Répondre
C
il est magnifique ton album, bravo j'adore. Biz
Répondre
C
C'est très joli ! Bnravo !
Répondre
C
Une petite merveille cet album !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité