Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 avril 2014

Un peu de scrap...

Coucou,

Me voilà de retour avec une page de scrap, réalisée avec des tampons de la nouvelle collection Florilèges Design qui sera disponible dès le 19 avril chez les revendeurs.

J'ai joué avec un camaïeu de feutres Floricolor bleus pour encrer mes tampons et créer des effets aquarellés nuancés.

page fleurs encres (1)

page fleurs encres (2)

page fleurs encres (3)

page fleurs encres (4)

page fleurs encres (5) 

(tampons Florilèges Design, feutres Floricolor, fleurs Floripetal, brads floridéco)

Moi qui suis fan de papillons, je sens que celui-ci, vous allez le retrouver sur beaucoup de mes créas :-)). Je le trouve magnifique (et il est très facile à détourer), tout comme l'ensemble de cette jolie collection designée par Steff.

Je profite de mon passage sur mon blog pour vous rappeler l'atelier mini album "Sur les chemins de campagne", que j'animerai prochainement à l'Atelier Bleu Ecarlate, et dont re-voici l'aperçu :

mosa mini campagne

Si la réalisation de cet album vous tente, toutes les infos pratiques sont sur le site de l'Atelier Bleu Ecarlate.

Bienvenue aux nouvelles abonnées :-)

Bonne soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'elle est belle cette page j'adore !!!<br /> <br /> j'ai parcouru ton blog, que de belles réas, et en plus une "voisine" (je suis aussi du 38, Saint Ismier à côté de Grenoble) , du coup je me suis abonnée :-)<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
S
Quelle harmonie de couleurs! et la recherche du détails! J'adore.
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
L
bravo marianne j'adore ! ces bleus sont splendides ! joyeuses paques bizzz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité