Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
11 avril 2014

Canvas mixed media

Bonjour,

Toujours dans mes réas en mixed media, voici un petit canvas 24 x 30 cm, réalisé à l'aide d'une planche de tampons de Lynne Perrella Paper Artsy et des peintures Fresco.

tableau mixed media 140411

 

La maison en bois medium vient de chez Cultura et le pochoir bulles est un pochoir Memory Box.

J'ai juste réalisé des superpositions, dont certaines montées sur mousse 3D, d'impressions sur différents papiers et j'ai colorisé le tampon femme sur papier blanc lisse, à l'aide de feutres floricolor et d'un pinceau réservoir.

Merci pour votre intérêt pour mon précédent tag. Je vais en réaliser d'autres et je ferai un petit tuto pour réaliser les ombres.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
une belle réa très technique et mystérieuse ; beaucoup de travail, j'ai pourma part un peu perdu mon enthousiasme pour le MM.biz m
Répondre
S
Ohhh ! Joli ! et bravo pour la colorisation du tampon "femme"
Répondre
T
Très joli !! BISES...
Répondre
S
Joli travail !!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
B
Alors là j 'adorrrrrrre. Magnifiquement Beau
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité