Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 avril 2014

Nouvelles collections Florilèges Design

Bonjour !

Florilèges Design vient de sortir 5 nouvelles collections de tampons bois :

c'est-le-printemps

envolée de douceur

pat1

sweet-memo

une-histoire-de-style

Et aussi 6 planches de tampons clear, et des dies !

Allez vite découvrir toutes ces nouveautés sur le site Florilèges Design. Elles seront disponibles sur le stand à Version Scrap (Parc floral de Vincennes) les 4, 5 et 6 avril et un peu plus tard chez les revendeurs.

A bientôt,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité