Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
25 mars 2014

Projet d'atelier : "Sur les chemins de campagne"

Bonsoir,

Voilà un moment que je n'ai pas posté de message... J'espère que vous allez bien avec ce froid de canard.

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Aujourd'hui, je vous présente l'aperçu du prochain atelier que j'aurai le plaisir d'animer dans mon Atelier Bleu Ecarlate (ou chez vous si vous le souhaitez).

mosa mini campagne

Ambiance campagnarde pour ce mini album, au format 20 x 20 cm, qui pourra contenir une vingtaine de photos de vos plus belles balades.

L'album est présenté à la manière d'un ancien cahier de botanique.

Au cours de cet atelier, nous apprendrons à altérer des images et des impressions de tampons pour leur donner l'aspect ancien et usé, nous réaliserons de jolis fonds de pages à l'aide de pochoirs et de tampons, nous tamponnerons sur diverses matières et nou approfondirons la technique du multi-encrage de tampons pour créer des effets aquarellés.

Cet atelier vous tente ? retrouvez toutes les infos pratiques ICI.

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
l a l'air très beau ce projet !Bises
Répondre
P
L'aperçu me plait beaucoup. Bises
Répondre
T
Trop beau l'aperçu !!!! BISES....
Répondre
S
Superbe projet, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
A
Un superbe aperçu !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité