Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 mars 2014

Les kits de mars chez Variations Créatives !

Bonjour,

Un petit passage sur mon blog pour vous annoncer l'arrivée des kits de mars chez Variations Créatives !

Ce mois-ci, j'ai eu le grand plaisir de scrapper le magnifique kit multi-album "Temps jadis":

kit album mars

 

Voici l'aperçu de ma version :

 

KA2MAR14-mosa-Marianne

 

Allez aussi découvrir la version de Gégé, elle est magnifique !

Le kit multi-pages "Ladies & gentlemen" a été superbement scrappé par Thalie :

kit page mars

Je vous souhaite un excellent week-end printanier et ensoleillé !

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbe!!
Répondre
S
Une magnifique version !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
Un superbe kit et déjà un très bel aperçu pour la réalisation.
Répondre
V
il a l'air superbe ce mini va t on le voir en entier ? <br /> <br /> bises de Grenoble <br /> <br /> vero2A
Répondre
A
Magnifique !!!!!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité