Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 février 2014

Mini album Jolis Souvenirs : aperçu et dates d'atelier

Bonjour,

Je reviens enfin avec l'aperçu plus complet du mini album que je propose prochainement en atelier à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine 38).

mini album jolis souvenirs mosa

L'album fermé mesure 15 x 30 cm et contient 20 photos.

Lors de cet atelier, nous réviserons toutes les techniques d'embossage et utiliserons diverses techniques de tampons pour réaliser un album printanier, un brin vintage, qui se prête bien à divers thèmes (balade, réunion de famille, voyage...).

Les dates : jeudi 27 mars et samedi 29 mars

Toutes les infos pratiques se trouvent ICI.

Si vous êtes intéressée par un atelier au sein de votre Association, contactez-moi :-) (06 12 95 04 82 ou contact@bleu-ecarlate.com).

Je vous souhaite une excellente journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
J
magnifique Marianne ce visuel cela donne vraiment envie de réaliser ce projet mais je suis bien loin peux être un jour j aurais l occasion de venir par chez toi <br /> <br /> bise Jessie
Répondre
A
Il a l'air magnifique cet album, il va y avoir des chanceuses...<br /> <br /> Très bon atelier avec un peu d'avance...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop beau marianne et avec une technique en + qu'est l'embossage ! je te tiens au courant car je jongle avec les dates ...bizzzzzzz nath
Répondre
T
Il nous met l'eau à la bouche ton mini ..... avec de jolies couleurs ....<br /> <br /> BISES...
Répondre
S
Super joli ton aperçu !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité