Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
16 février 2014

Mini album Destination Aventure

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'album "Destination Aventure", proposé en atelier à l'Atelier Bleu Ecarlate.

En raison d'un petit souci, j'ai été obligée de refaire la couverture de cet album, et finalement, je la trouve bien mieux que celle que j'avais réalisée précédemment.

Il s'agit d'un album composé de plusieurs pochettes et livrets. Il contient 36 photos.

Place aux images :

mini album destination aventure (1)

mini album destination aventure (3)

mini album destination aventure (4)

mini album destination aventure (5)

mini album destination aventure (6)

 

mini album destination aventure (7)

mini album destination aventure (8)

mini album destination aventure (9)

mini album destination aventure (10)

mini album destination aventure (11)

 

mini album destination aventure (12)

mini album destination aventure (13)

mini album destination aventure (14)

mini album destination aventure (16)

 

mini album destination aventure (2)

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous retrouve demain avec un aperçu plus complet et les dates du prochain atelier de l'Atelier Bleu Ecarlate : le Mini Album "Jolis Souvenirs", dont je vous avais déjà laissé entrevoir la couverture ici.

Passez une bonne soirée !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
R
CC. Ton album est SUPERBE, de belles couleurs, de beaux tampons, une belle décoration et de magnifiques photos. Quelle belle réalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
superbe album, de bien belles couleurs!
Répondre
C
Très très joli!
Répondre
A
Celui-ci est absolument superbe ! Quel travail et les couleurs sont magnifiques. Je rejoins Cath, ton blog est splendide ! Bravo !
Répondre
A
Celui-ci est absolument superbe ! Quel travail et les couleurs sont magnifiques. Je rejoins Cath, ton blog est splendide ! Bravo !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité