Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 février 2014

Un aperçu de mini album

Bonjour !

Merci pour vos petits commentaires sur le "mini mini". Si le petit tuto vous a inspirée et si vous avez réalisé un petit album suivant ce tuto, je serais ravie d'avoir le lien vers votre blog pour admirer vos réas. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez m'envoyer une photo et je la publierai ici.

Ce soir je viens vous proposer un aperçu du prochain atelier de scrap que j'animerai à partir de fin mars (dates précises à venir très bientôt) dans mon petit Atelier Bleu Ecarlate (ou au sein de votre Association si vous êtes intéressée :-))

Il s'agit d'un mini album "Jolis souvenirs"

couv mini jolis souvenirs

 

Cet album printanier, au format 15 x 30 cm se prête bien à tous les thèmes (balade, voyage, fêtes de famille,...) et peut contenir une bonne vingtaine de photos.

Il contient beaucoup de jolis tampons Florilèges Design, réalisés avec les techniques d'embossage (effet chalkboard, entre autres) et les encres Distress.

Si vous êtes intéressée par le réalisation de cet album, contactez-moi sans tarder (contact@bleu-ecarlate.com ou 06 12 95 04 82), le nombre de places sera très limité.

J'espère qu'il vous plaît !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
R
La couverture est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Les couleurs, la déco, et la taille parfaite. Et super pour mettre autant de photos.<br /> <br /> C'est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
il a l'air magnifique! bises
Répondre
P
Le format et la couverture me plaise beaucoup. <br /> <br /> Si les dates que tu proposes me conviennent, je pense que je viendrai découvrir ton petit atelier. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta couverture est superbe ! bises Cathy
Répondre
S
Joli projet !!! la structure du mini est faite... me reste à le décorer !!! bonne journée, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité