Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
16 janvier 2014

Une page

Bonsoir,

Aujourd'hui je viens partager avec vous une page que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser :

page bruges (1)

page bruges (2)

page bruges (3)

 

(tampons Florilèges Design et Unity stamps , négatif photo Embelliscrap)

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous retrouve bientôt pour vous montrer sa petite soeur !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Elle est splendide et son vis à vis est tout aussi beau !
Répondre
S
Une très jolie page qui met bien en valeur cette photo !!! Bruges, une ville que j'aime beaucoup !!! bon WE, bises
Répondre
S
Une très jolie page qui met bien en valeur cette photo !!! Bruges, une ville que j'aime beaucoup !!! bon WE, bises
Répondre
P
Très belle page, originale et bien construite. <br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie page et j'aime beaucoup les couleurs utilisées ! La photo est sympa aussi. Bravo !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité