Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 janvier 2014

Les kits de janvier de Variations Créatives

Bonjour !

Ils sont arrivés et ils sont magnifiques ! Ce sont les kits de janvier de Variations Créatives !

Le kit multi-albums a été scrappé par Fanny et par Scrapistelle : deux superbes versions à découvrir.

ob_8ee202_kit-al10

 

Le kit multi-pages a été scrappé par Steff:

ob_5b658c_kit-pa10

 

Bonne journée,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité