Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 novembre 2013

Une page

Bonjour !

J'espère que vous allez bien. Ici, nous avons eu pas mal de neige la semaine dernière, et nous sommes restés sans électricité pendant 36 heures ! C'est long... C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de la chance que nous avons d'avoir tous ces appareils électriques...  Et combien on en est dépendant dans tous nos actes quotidiens ! Comment faisaient nos ancêtres pour s'en passer ?

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une page, réalisée avec beaucoup de tampons, et quelques pochoirs pour le fond de page.

 

page tampons Florilèges Design 01

page tampons Florilèges Design 02

Page tampons Florilèges Design 03

Page tampons Florilèges Design 04

Page tampons Florilèges Design 05

(Tampons Florilèges Design et Universcrap, pochoirs Carabelle Studio et Tim Holtz, papiers Bazzill unis et Kaisercraft)

 

J'ai aussi profité d'un petit rayon de soleil pour photograpier mon jardin. C'est beau la neige !!

 

photo neige 01

photo neige 02

 

Je vous souhaite un très bon week-end, bien au chaud (ou dans la neige si vous aimez ça :-)).

Bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour tous vos petits commentaires !

A bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie page . Je découvre ton blog .<br /> <br /> J'ai vu l'album fait par une amie qui avait gagner un cours de scrap lors de l'inauguration de l'atelier à la maison de la croix. Une pure merveille. Bravo.
Répondre
C
Super jolie page vintage !!! Bises cathy
Répondre
S
Tu as fait une très jolie page, elle est superbe !
Répondre
V
Beau paysage enneigé mais pas de neige à Bruxelles ! Belle réalisation que j'admire.<br /> <br /> Continue dans ta création artistique.
Répondre
S
Très jolie page !!! Ici il a neigé mercredi soir, mais ça n'a pas tenu, c'est vrai que c'est beau, mais quand il faut rouler, dur, dur...<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité