Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 novembre 2013

De retour du salon Création & Savoir Faire - 1ère partie

Bonsoir !

Me voici enfin de retour du Salon Création & Savoir Faire ! Très fatiguée, mais avec des étoiles plein les yeux des merveilles que j'y ai vues, et enchantée par les belles rencontres que j'ai faites.

Je vous propose un petit reportage en images.

Vendredi, après avoir fait deux fois le tour du Salon, je suis allée sur le stand Florilèges Design :

 

salon CSF 2013 (1)
salon CSF 2013 (2)

 

C'était la merveilleuse Cathyscrap85 qui faisait des démos.

salon CSF 2013 (3)
salon CSF 2013 (5)
demo cathyscrap85

 

Un détail des décos du stand :

salon CSF 2013 (6)

 

Samedi, c'était l'adorable Sam qui faisait des démos.

salon CSF 2013 (7)

 

Et voici d'autres photos des réalisations de l'équipe créative avec les nouvelles collections de tampons, qui étaient exposées sur le stand:

salon CSF 2013 (8)
salon CSF 2013 (9)
salon CSF 2013 (10)
salon CSF 2013 (11)
salon CSF 2013 (12)
salon CSF 2013 (13)
salon CSF 2013 (14)
salon CSF 2013 (15)
salon CSF 2013 (16)
salon CSF 2013 (17)
salon CSF 2013 (18)

 

J'espère que ces créas vous donneront de l'inspiration... Personnellement, je suis impatiente de retrouver ma table de scrap !

J'ai aussi été ravie de rencontrer, dans la vraie vie, d'autres scrappeuses de l'équipe créative, que je ne connaissais jusqu'ici que "virtuellement" :

Sylvie Mano, Sophie et Patmiaou, et bien sûr Sandra et Isa qui me permettent de vivre ces moments magiques.

 

Je vous retrouve très bientôt pour la suite de la visite du Salon, et avec un petit tuto.

Bonne soirée !

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager ces moments !!! bonne journée, bises
Répondre
C
De jolies photos pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> RDV à Version Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance! Sur le stand Florilèges Design on y trouve toujours de magnifiques créas, de belles rencontres et des idées pleins la tête!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité