Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 septembre 2013

Atelier de scrap

Re-bonjour !

Oups !! L'atelier de scrap que je devais vous présenter après mon post de ce matin, c'est bien celui-ci ! Je me suis juste trompée dans mes dates de publication... (Désolée)

J'ai le plaisir de vous présenter le prochain atelier de scrap, qui se déroulera à l'Atelier Bleu Ecarlate (Ferme de la Croix - Bd de Villefontaine - 38090 Villefontaine), à 30 km de Lyon, le 26 octobre et le 23 novembre prochains, de 9h à 16h.

 

 

album petits bonheurs

 

 

Au programme : la réalisation d'un mini album pouvant contenir 25 photos, l'utilisation de diverses techniques de tampons, la création de fonds avec les encres Distress.

Le prix de cet atelier est de 50 € (kit et matériel compris).

Il reste encore 2 places pour l'atelier du 26 octobre et 10 places pour le 23 novembre.

Pour vous inscrire, merci de m'envoyer un e-mail à contact@bleu-ecarlate.com

Au plaisir de vous rencontrer !

 

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un très beau visuel, très tentant ! Les futures participantes ont beaucoup de chance ! <br /> <br /> A bientôt, bisous .
Répondre
G
Il a l'air trop trop beau, quel moment génial pour les participantes à venir!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
il a l'air très beau avec un joli travail d'encres et tampons!
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle entreprise !!! dommage que je sois si loin, l'aperçu que tu montres de ce mini est vraiment très tentant !!!<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes passages et com réguliers sur mon blog. Peut être un jour l'occasion se présentera ???? qui sait ???? Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité