Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 juillet 2013

Chemin faisant...

Bonjour !

J'espère que vous profitez bien de ce bel été !

Je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, et pourtant je scrappe !

Aujourd'hui voici une page suivant le dernier sketch de l'année sur le forum de la Fée du scrap.

 

Voici d'abord le sketch :

 

sketch fds130630

 

 

Et ma page :

 

page scrap coquelicots

 

J'espère qu'elle vous plaît.

Que votre journée soit douce...

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
L
mummm moi qui adore les coquelicot, je suis ravie<br /> <br /> bises
Répondre
G
très belle page...
Répondre
I
Très belle page Marianne. Que de jolies couleurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens ici répondre à ta question sur le blog de Pandore. D'abord un grand merci pour ton commentaire. <br /> <br /> Les tâches qui se trouve sur ma page sont faites avec les pochoirs Embelliscrap. :)<br /> <br /> Voilà tu sais tout. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
superbe page bravo
Répondre
P
j'adore! les couleurs le thème, ça me plait beaucoup!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité