Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
25 juin 2013

Un classeur de rangement pour les brads

Bonjour,

Le problème de la plupart des scrappeuses, c'est d'amasser un tas de bidules et de ne jamais retrouver celui dont on a besoin.J'ai des tas de brads de diverses couleurs, et jusqu'à présent, ils traînaient en vrac dans des petits bocaux. Pas facile de s'y retrouver...

Aussi, j'ai réalisé un classeur de rangement, très pratique, à partir d'une structure en carton bois, achetée il y a un moment déjà chez Embelliscrap, que j'ai décorée.

 

IMGP8789

IMGP8790

IMGP8791

IMGP8792

Et voilà ! Maintenant, je trouve facilement des brads assortis à mes projets. Ils sont bien rangés par couleur !

A très bientôt,

Et merci pour vos petits commentaires qui me font bien plaisir !

scrapbises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Quel travail pour faire un tel classeur !!! J'admire !
Répondre
S
C'est une très bonne idée et en plus il est superbe!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Hello Marianne, merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ton album pour les brads est extra. J'ai mis les mien dans un petit classeur avec des pages en mousse crepla, rien à voir avec ce petit bijou que tu nous présentes. Ca me donne envie de customiser le mien.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogoscrap avec le lancement ton blog.<br /> <br /> Scrapicalement
Répondre
P
très bonne idée de rangement et ce classeur est très joli!<br /> <br /> mes brads sont dans des petits pots en plastique transparent.
Répondre
J
Très joli ton classeur ! Bonne idée de rangement !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité